Le Centre d'Incendie et de secours

Le Centre d’Incendie et de Secours intervient sur les communes d’Assier, Boussac, Cambes, Corn, Durbans, Espagnac Sainte-Eulalie, Espédaillac, Flaujac Gare, Fons, Grèzes, Issepts, Quissac, Livernon, Reyrevignes, Saint-Simon, Saint-Sulpice et Sonac : ce qui représente 5070 habitants défendus.  

Le centre d'Incendie er de Secours est composé d’une équipe de 14 sapeurs pompiers volontaires.

 

 

Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser à Mme MAROT Chantal,

Chef de Centre de Livernon au 05 65 40 43 34

 

L’Association des Secouristes M.S.A. du Lot : section du « Parc naturel régional des Causses du Quercy » est composée de secouristes résidants sur les communes du pays, mais aussi à l’extérieur du « Parc » principalement sur les communes de Livernon et de Labastide-Murat où est fixé le siège administratif (Mairie). Et ces deux sections sont complémentaires et partenaires depuis de nombreuses années (bien avant le découpage géographique du Lot).


La Présidente de la section, Roselyne MASBOU, de « Viazac » - Livernon, avec son équipe d’encadrement reçoit les demandes de présence de secouristes pour tenue de postes de secours sur des manifestations de tous genres : sportif, cycliste, VTT, pédestre, équitation, meeting moto, karting, horse-ball, ...), culturel : spectacles, conférences, rassemblements politiques, festifs ou religieux, ... ) et aussi des évènements de longue durée : foires, expositions, salons, ...)

Contact

Mairie de Livernon 

Le Bourg

46320 LIVERNON

 

Vous pouvez nous joindre au :  

05 65 40 57 33

 

Ou  formulaire de contact.

Horaires

Nos bureaux sont ouverts

 

Lundi, mardi et mercredi :

9 h à 12 h

Jeudi et vendredi :

14 h à 17 h

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© mairielivernon@wanadoo.fr